Aller au contenu

223 Skins + JAX PAX + tous les skins victorieux + rares skins


Hnk

Recommended Posts

Bonjour, je met en vente mon compte LOL qui commence à pourrir depuis plusieurs années, je le possède depuis la saison 1, j'ai acquis tous les skins victorieux depuis, pas mal de skins PAX dont le fameux JAX PAX.

 

Le compte possède la quasi totalité des champions ( peut être 3-4 manquants suite à mon arrêt je n'ai pas re-vérifier )

132K poussières bleues - 1500 orange.

De nombreux skins légendaires / rares  : 2 ultimate - 14 légendaires - 19 épiques - 77 legacy - 4 chromas

Icone Diamant 2014 ( saison 4 ) + nombreux plat.

Actuellement UNRANKED

 

Je n'y joue plus du tout, je n'ai aucun espoir de trouver un acheteur après avoir essayé de le vendre de nombreuses fois,  mais je tente une nouvelle fois ma chance.

PRIX : 160€ non négociable vu la valeur marchande du compte ( possibilité même de faire une grosse plus value / bénéf dessus si vous shaitez acheter pour revendre ).

 

Merci de me contacter par Discord ou PM : Waarc#8202

 

PS : les pseudos hackers/ scammers passez votre chemin, j'ai l'habitude maintenant et j'ai pas de temps à perdre, rien ne fonctionnera sur moi j'ai plus 11 ans et demi et je risque de pas être correct.

 

Bien évidemment je donne l'e-mail et toutes les coordonnées du compte, possibilité même de rester en contact via mes coordonnées IRL / IG pour tout problème, le compte est certifié et m'appartiens depuis le début.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...