Aller au contenu

Enorme Compte Hearthstone 200euro


timoribeiro74

Recommended Posts

Bonjour la communauté, c'est avec regret que je vend mon compte Hearthstone mais voila je n'y joue plus particulièrement. Je décide donc de céder mon compte à quelqu'un qui en profitera pleinement.

Ce compte dispo donc:

- 153 légendaires dont 37 en or ( toutes les cartes legendaire du pretre en or) (pour les screens des différentes carte legendaire or ou normal veuillez me contacter j'ai les screen)

 

- Toutes les cartes épiques , avec 61 cartes épiques en or

 

- Toutes les cartes rares, avec 295 carte en or !!

- Et finalement je dispose de toutes les cartes commune avec un énorme nombre de carte en or je pense dans les alentours de 400-500 caartes en or

- Concernant les dos de Carte, je possède tout les dos de Carte des saisons depuis la sortie du jeu!!!!! Le dos de Carte légende, et pleins d'autres dos de Carte plus disponible (pre achat etc)

 

- Concernant les héros alternatif débloquer je possède prince arthas, Dame liadrin, Thyrande, Maiev, Némésis, Alleria, Medivh et Le murloc shaman.

 

8799 victoire en classé et 9811 en arènes. TOUT LES HÉROS SONT À +500 VICTOIRE DONC TOUS EN OR sauf le demo a 350 victoires

 

-15k5 de poussière pour crafter ce que vous voulez!

- 1200 d'or

- le préachat de la nouvelle extension donc les 80 paquet pour l'extension qui sort ce mois.

 

C'est un très gros compte Avec beaucoup de vécu je le vend à un prix de 400euro qui n'est rien pour la valeur de ce magnifique compte. J'ai dépenser plus de 2000 euros pour ce compte. Pour toute question ou autre screen je suis rapidement joignable ou Sinon vous pouvez me contacter sur skype: Timoribeiro74

J'ai deja effectuer de vente de wow et Hearthstone (donc un compte battle net) je possède 100% d'évaluation positive

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...