Aller au contenu

GW2, All classes 80, 8 Légendaires, All extensions


aayron

Recommended Posts

bonjour je met en vente mon compte GW2, pour une raison suffisement simple, je n'ai plus le temps ^^.

Ce compte contient :

-Toutes les classes lvl 80

-8 légendaires : éclair, Aurora (le colifichet), Aile d'ascension, Aurore, Prédateur, Crépuscule (uniquement le skin), 3 parties d'armures légendaire en cuir (torse, jambe, épaule)

-Le Tag de commandant

-Toutes les extensions : HOT et POF

-15 700 points de succès

-Rang Dragon en JCJ

-Rang 268 en MCM

-300 livre pour up de nouvelles classes

-Tous les métiers au niveau maximum

-Un recyclage automatique infinie 

-Maîtrise 274 au max

-Toutes les montures

-19 slot de créations de personnages

-Toutes les map de la saison vivante dispo 

Les principaux Persos intéressant du compte sont

Un thief capable de faire les T4, full stuff élevé en berserker, toutes les spé de débloquer actuellement en deadeye, tous les TP et points des cartes, 8 emplacements de sac.

Un Mesmer capable de faire les T4, Full stuff élevé commandant et berserker pour le chrono support, Full stuff ménestrel élevé pour le Chronotank, tous les TP, seulement la spé chronomancien débloqué à fond et 10 emplacements de sac.

Un Warrior capable de faire les T4, full stuff vipérin, toutes les spé de débloqué , joué actuellement en condition bannière, beaucoups de TP et de points, 8 emplacements de sac.

 

Pour informations, je vend le compte pour 250 Euros, et je ne négocie pas ce prix la (à savoir que une seule arme légendaire coute 200 euros normalement et que le compte à une valeur total de 50 000PO), je le vend via paypal ou rencontre IRL ou virement bancaire.

Pour le paiement, acheteur non sérieux s'abstenir de me contacter, via le premier mail si vous désirez vraiment acheter le compte je vous laisserez mon numéro de téléphone et l'échange se fera uniquement via téléphone, je vous fournis une photocopie de ma carte d'identité, la clé CD du compte, les logs du compte et le compte MAIL (vierge, uniquement utilisé pour ce compte GW2) sous lequel le jeu est enregistré le temps pour vous de faire les démarches auprès de l'assistance (moyenne 1 semaine), je précise que c'est un compte de première main qui n'a jamais connu aucun problème.

 

Je ne fournirais en aucun cas une clé API et la raison est simple, j'ai voulu vendre le compte de ma femme il y a quelque mois sur l'ancien site de wow échange, une personne m'a demandé la clé API que je lui ai fournis et bizarrement 2 jours plus tard le compte de ma femme a était bannie alors qu'elle n'a jamais eu aucune activité suspecte, de plus afin de préserver la sécurité du compte je ne le montrerais pas in game (arenanet est très restrictif concernant les ventes de compte) cependant si vous me demandez des screens je vous les fournirais sans aucun problème en cachant le nom de mes personnages. (pour ceux qui pensent que je suis un arnaqueur je vous rappelles que si vous optez pour le virement bancaire il y a toutes mes coordonnées inscrit sur le RIB^^).

gw1.png

gw2.png

gw4.png

gwacc.png

gwleg.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...