Aller au contenu

WoW Classic - Vends War 60 stuff MC/BWL (Main Tank)


ploklm

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite me séparer de mon compte WoW Classic, dont je suis l'unique joueur. Je suis sur un serveur PvP Anglais, mais libre à vous de migrer ensuite vers un serveur FR ou autre. Sur ce compte, j'ai :

  • un guerrier Orc niveau 60, 300 en ingénieur mineur, monture 100% ;
  • un druide 38, 292 alchimie 200 herbo ;
  • un chasseur 50, 300 herbo, 225 dépeçage ;
  • un mage 35, 200 herbo, 160 mineur ;
  • 6 reroll banques, avec une tonne de mats divers et variés (beaucoup de minerai et de tissu, mais pas que)
  • environ 900g au total ;
  • du temps de jeu jusqu'à fin Mai.

Je me sépare de mon compte car je ne suis plus trop intéressé par l'aventure, je me suis bien amusé mais aujourd'hui je souhaite arrêter de manière anticipée. Ce compte n'a jamais été partagé, j'ai toujours été l'unique personne à me connecter dessus.

Pour ce qui concerne mon main, le guerrier orc niveau 60 :

  • il a le Heaume Coeur de Lion, et le Disque de Force Réactif (bouclier ingé), la valeur des deux est de l'ordre de 2000g ;
  • il est attuned MC, Onyxia et BWL ;
  • Exalté Alterac, amical Arathi, presque amical Warsong, Rang 4 actuellement ;
  • Il a un très bon stuff, notamment : le cou de la tête d'Onyxia, les deux capes de Ragnaros, la cape du Baron, Savage Gladiator Chain avec +4 stats, Main de la Justice, Anneau de Frappe Rapide, Anneau de Précisia, Gantelets de garde des flammes, Fusil lance grenaille, Arrache moelle, Hache des bois profonds, Dent de chien du magma, Lame à tranchant d'obsidienne, torse T2, Gemme donneuse de vie...
  • un stuff RF tank qui permet de monter à 224 sans buff
  • plein de stuff "joli" parce que je suis un peu un collectionneur : les deux Dal Rends, 3/5 set Ossements, 6/8 T0, 6/8 T1, 3/8 T2...
  • 300 à tous mes métiers, soit : ingénierie gnome, mineur, premier soins, cuisine et pêche (oui même la pêche !)

N'hésitez pas à m'envoyer une proposition par message privé ou à laisser votre tag discord, je vous contacterai.

Merci et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...